Dimanche Bien-être

Le dimanche 6 Janvier 2019

Avec Marie-Françoise Charrière, facilitatrice Biodanza, nous avons imaginé conjuguer la Biodanza et la MLC pour potentialiser les bienfaits de chacune de ces méthodes psycho-corporelles. La MLC aidera à libérer avec bienveillance vos tensions corporelles limitantes, à assouplir votre corps. La Biodanza permettra de développer le plaisir et la joie grâce à la musique et au mouvement dansé.

Ces deux méthodes ont en commun une approche globale de l'être, de laisser le participant libre d'expérimenter à sa manière les propositions faites par l'animateur et d'accueillir sans jugement, avec bienveillance ce qui se présente.

Ces dimanches sont ouverts à tous. Il n'est pas nécessaire d'avoir pratiqué l'une ou l'autre de ces disciplines. Le nombre de pages est limité à 17.

 

Pour mieux connaître Marie-Françoise et la Biodanza, visitez son site : www.biodanza-soleil.fr

 

Selon les moments, les sensations de chaleur ou de fraîcheur peuvent varier. Il est conseillé de prévoir des vêtements souples en conséquence. En Biodanza, on danse pieds nus.

Le pique-nique est à prévoir. Nous nous chargerons du thé, café et tisane

 

  • Lieu : Le gîte de Marie dans le bourg de la Ferrière-Harang, à quelques kilomètres de l'intersection de Guilberville entre la N 174 et l'A 84. A côté de l'église et de l'école. Marie met à notre disposition une grande et belle salle lumineuse donnant sur son jardin.
  • Date : Dimanche 6 Janvier 2019
  • Tarif : 45€ la journée. L'inscription est validée à la réception de 20€ d'arrhes
  • Horaires :  de 10h30 à 17h